L'extension Onslaught de Star Wars The Old Republic est disponible

Trois ans après le lancement d'Eternal Throne, Star Wars The Old Republic s'enrichit d'une nouvelle extension, Onslaught. Deux nouvelles destinations font leur apparition dans l'univers du MMORPG, en plus d'instances inédites.

Onslaught

Du haut de ses huit ans d’exploitation, Star Wars The Old Republic continue d’être mis à jour (plus ou moins) régulièrement et sa septième extension, Onslaught, est maintenant officiellement disponible – et même déployée avec quelques semaines de retard sur le planning initialement annoncé, c’est significatif puisque la précédente remontait à 2016.
On le sait, cette nouvelle mise à jour majeure poursuit la trame narrative déployée dans le MMORPG, articulée autour des affrontements qui opposent la République Galactique et l'Empire Sith – avec cette fois-ci la possibilité de peser sur un camp ou l’autre.

L’extension apporte évidemment son lot de contenu inédit. En plus d’ajouter de nouveaux équipements et options de progression des personnages, deux nouvelles destinations font leur apparition dans l’univers du MMORPG (on pourra explorer les jungles luxuriantes de la planète Onderon et l’astéroïde de Mek-Sha) et les joueurs pourront se confronter à une nouvelle Opération, le raid de Dxun, la plus grande lune d’Onderon, et s’aventurer sur « Objectif méridien », une zone litigieuse inédite sur la planète Corellia.

À noter que si le contenu de l’extension est disponible pour les joueurs abonnés, les joueurs qui jouent gratuitement profitent également de nouveaux contenus. Même si elles ont déjà été offertes à plusieurs reprises à l’occasion d’événements spéciaux, les extensions Rise of the Hutt Cartel Expansion et Shadow of Revan, ainsi que leurs limites de niveau respectives, sont désormais disponibles sans surcoût pour les joueurs sans abonnement.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2372 y ont joué.