Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Des week-ends de bêta-test en septembre

Les pré commandes de Star Wars The Old Republic sont ouvertes depuis ce matin. Dans la foulée, Electronic Arts annonce l'organisation de « week-end de bêta-test » d'ici septembre pour une sortie en fin d'année.

Star Wars The Old Republic

Nous l'évoquions ce matin, les précommandes de Star Wars The Old Republic, le premier MMORPG développé par Bioware, sont maintenant ouvertes et les futurs joueurs plus impatients réservent d'ores et déjà leur copie du jeu.
Ce soir, Electronic Arts annonce très officiellement l'ouverture de ces ventes dans un communiqué et, dans la foulée, livre quelques détails sur ses projets pour les mois à venir. L'éditeur mentionne ainsi par exemple des « week-ends de bêta-test d'ici septembre prochain ».

Ces sessions de jeu le temps d'un week-end seront ouvertes aux joueurs préalablement sélectionnés à travers le monde et se veut une opportunité pour les fans de découvrir les histoires épiques du jeu, ses mondes, quêtes, batailles et personnages emblématiques.

Les curieux souhaitant y participer sont ainsi invités à s'inscrire sur le site officiel en attendant « plus de précisions au cours de l'été ». On comprend que Star Wars The Old Republic ne fera pas l'objet d'un bêta-test ouvert (on le savait) mais devrait néanmoins se dévoiler relativement largement aux « joueurs sélectionnés » (mais sur quels critères ?).
Dans le même communiqué, Ray Muzyka (Bioware) ambitionne de faire de SW:TOR, « l'un des plus gros lancements des vacances 2011 ». On attend donc vraisemblablement le MMORPG en fin d'année.