Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

D'ici à la sortie du MMORPG, le 20 décembrep rochain, Star Wars The Old Republic accueillera des cohortes de jedis et autres guerriers siths en bêta-test. Nous distribuons 10 000 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

En attendant le lancement commercial de de Star Wars The Old Republic, le 20 décembre prochain, Bioware et Electronic Arts s'apprêtent à accueillir des cohortes de Jedis et autres guerriers Siths dans le cadre de sessions ponctuelles de bêta-test. Nombre de joueurs inscrits sur le site officiel ont déjà reçu des invitations, mais pour les autres, nous distribuons quelque 10 000 invitations à rejoindre le bêta-test privé du MMORPG de Bioware. Cette phase de bêta-test durera environ quatre jours.

 

Jeux-Concours : Invitation au bêta-test de Star Wars The Old Republic

Pour obtenir immédiatement sa « Clef Bêta » par e-mail, rendez-vous dans nos pages « Jeux-Concours MMO » ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des clefs disponibles.

Pour garantir son accès aux serveurs bêta, il conviendra néanmoins ensuite de suivre une procédure stricte.
Les aspirants bêta-testeurs devront créer un compte sur le site officiel, à cette adresse et s'enregistrer dans le programme de test. Une fois fait, il faudra valider son Code Bêta sur cette page. Cette opération devra impérativement être complétée AVANT le 18 novembre prochain à minuit CST (soit le 19 novembre à 5h du matin, heure de Paris). Passé ce délai, les codes bêta ne sont plus valides. Si l'inscription est correctement réalisée, les inscrits recevront un e-mail de Bioware / Electronic Arts détaillant les modalités de téléchargement du jeu, « sept à dix jours jours avant le lancement effectif des tests » (les testeurs pourront être amenés à participer à des sessions de tests différentes).

Attention ! Si votre compte a été récemment choisi pour participer à un week-end de bêta-test de Star Wars™: The Old Republic™ à venir, il vous a été normalement notifié de "ne pas essayer pas d'obtenir ni d'activer un de ces codes, cela pourrait annuler votre participation au test".

Avis aux curieux et que la force soit avec eux !

Source | 307 commentaires | Écrit par Uther - Le 14 novembre 2011 à 16:00.