Levée de la NDA pour SW:TOR

Oui, vous avez bien lu. A notre grande surprise et sans crier gare, BioWare a annoncé une levée de la NDA pour le beta test de Star Wars : The Old Republic.

Voila le message officiel concernant cette levée de NDA

Chers amis,

À partir de maintenant, la clause de non-divulgation de notre Accord de participation au test est levée. Les joueurs doivent toujours accepter l'Accord de participation au test, mais ils sont à présent autorisés à discuter librement de leurs impressions sur les tests du week-end dernier et à poster des captures d'écran et des vidéos des tests. Nous vous encourageons à nous rejoindre sur les forums officiels de Star Wars™ : The Old Republic™ pour discuter de vos expériences !

Le site de la communauté Star Wars : The Old Republic contiendra une copie de ce message sur les forums et sur le lanceur du jeu. Les joueurs ne sont pas autorisés à parler des messages publiés sur nos forums de test ni à les reproduire, ceux-ci étant toujours couverts par les clauses de confidentialité de notre Accord de participation au test. Tous les joueurs souhaitant participer aux prochains week-ends de bêta-test doivent accepter tous les termes de l'Accord de participation au test. Cela mis à part, n'hésitez pas à parler de vos expériences Star Wars : The Old Republic et à les partager !

Merci à tous ceux qui ont participé aux bêta-tests et qui continuent à tester le jeu. C'est grâce à votre aide et à vos commentaires que Star Wars : The Old Republic en est là aujourd'hui. Un grand merci pour vos efforts.

Que la Force soit avec vous !

Greg Zeschuk
VP, Electronic Arts, Bioware Austin, Directeur général

Vous pouvez désormais discuter ici librement de vos expériences sur le jeu et nous conseillons à tous de ne pas dévoiler de moments clés des différents intrigues.

Que la Force soit avec vous dans cette dernière ligne droite avant la sortie du jeu !

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=630109

Réactions (373)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.