Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Les opérations et zl dans Knights of the Fallen Republic

09 juillet 2015 à 20:55 | Par Lugnicrat | 52 commentaires

Depuis l'annonce de l'extension, l'accent avait surtout été mis sur l'aspect scénario et histoires, y compris avec les partenaires. Mais aujourd'hui, Bioware a mis en ligne un blog où ils parlent des zl et des opérations. 


 

C'est Geoge Smith, le responsable des zl, qui nous en parle ; pour résumer:

 

- Pas de nouvelle zl ni de nouvelle opération.

- Les zl seront toutes scalables, c'est-à-dire jouables selon le niveau. Les joueurs qui joueront dans une zl où le niveau est supérieur auront un buff pour se mettre au niveau. 

- Certaines zl seront aussi faisables en solo, sur le modèle des zls d'Alliances forgées actuellement. Par exemple, Taral V, La Fonderie, La bataille pour Ilum. 

- La plupart des zls histoires seront transformées en zl tactique.

- Il y a toujours un mode difficile pour les zl au niveau 65. Ce mode demandera un groupe formé d'un heal, un tank et ce qu'on veut ensuite.

Les opérations seront toutes adaptées au 65 avec, là aussi, un mode histoire et un mode difficile. Celles qui ont un mode cauchemard le garderont. Par contre, il n'y a pas de nouvelle opération car ils voulaient d'abord régler le problème de mettre les anciennes au 65, mais ils promettent de travailler sur d'autres opérations assez vite.   

 

 

Voilà, un programme qui, s'il ne contentera pas les plus acharnés des pve hl à cause de l'absence de véritable nouveauté, satisfera certains inquiets qui anticipaient déjà un improbable abandon du contenu de groupe sur Swtor.