Webcomic : La menace de la Paix - Acte II - Issue 9

Et une intervention très intéressante du scénariste Rob Chestney sur le forum officiel...

Voici le dernier numéro de l'acte II de "Threat of Peace". On nous avait promis une annonce spéciale il y a deux semaines concernant le webcomic mais toujours rien pour l'instant, Sean Dahlberg à  précisé qu'il s'était un peu trop avancé et que ce n'était pas encore prêt. Peut être l'annonce spéciale pour l'acte III dans deux semaines ?

En attendant, suite à la parution du dernier numéro, le scénariste Rob Chestney est intervenu dans une discussion sur le forum officiel. Un forumeur est en effet revenu sur l'arme utilisé par l'assassin dans l'issue 9 du webcomic. Une drôle d'arme qui ressemble à une dague laser.

Rob Chestney qui apprécie que les fans discutent de la BD a répondu ceci :

J'ai toujours aimé quand vous revenez sur des éléments de la BD les gars. J'essaie de glisser de nombreux indices sur le contenu du jeu dès que je le peux. Au moins de cette façon, tout ce que vous pensez à propos des dessins ou de l'histoire, il y a toujours quelque chose qui fait que c'est une bonne lecture.

L'arme en question ici est en faite une vibrolame impériale suralimenté. C'est plus court que la traditionelle vibrolame; conçu pour des attaques furtives fatales. La puissance de la batterie de la lame libère un choc massif d'énergie lorsque l'arme frappe sa cible, la rendant en grande partie inutile par la suite, mais en général la cible est à peu près dans le même état.

Voulez vous apprendre à manier ces armes dans le jeu ? Je ne peux ni confirmer ni nier cela. Il sufit de dire; si vous le faite, de ne pas vous souciez de l'essayer contre Baras. L'électricité coule presque dans ses veines. Vous ne voulez pas finir comme l'assassin de la BD. Peut être si vous essayez à deux ?

Les rumeurs vont bon train désormais. Alors que la classe présumée d'assassin Sith à l'air d'être liée à cette arme (l'arme tue en un coup et pourrait être utilisé via une compétence de furtivité), il est intéressant de relever également ce que dit R. Chestney à propos du personnage Baras. Celui-ci est apparemment insensible à l'électricité, d'où sa survie à l'attaque sournoise de son assassin. Y aurait-il des personnages immunisés à certains éléments grâce à leurs dons (classe ou spécialisation) ? En tout cas ce genre de clins d'oeil au jeu est très agréable, même si cela fait encore grandir l'impatience des futurs joueurs !

Si vous n'avez pas encore vu la vibrolame impériale suralimenté, jetez vous sur les trois dernières pages de l'acte II !

Vous pouvez retrouver ces planches sur notre site dans la section "Communauté" catégorie "Média".

Le site de l'équipe Dark Side Traduction ici

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=1820148#edit1820148

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.