Soldat: Récapitulatif des Capacités

Le week-end dernier s'est déroulé la GamesCom 2010 à Cologne où les joueurs ont eu droit de goûter à une version de démonstration du jeu Star Wars : The Old Republic. Voici donc la liste des capacités du Republic Soldat qu'il était possible de trouver auprès d'un vendeur de compétences, accompagnées d'autres capacités découvertes au travers des vidéos de développeurs. Revenez voir chaque jour pour trouver un récapitulatif des capacités d'une nouvelle classe.

Voici la liste de toutes les capacités du Soldat qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu. Les capacités des autres classes suivront tout au long de la semaine et vous pourrez les retrouver sur notre nouvelle page dédiée.

Coups Standards

Ces compétences ne consomment pas de munitions et en redonnent éventuellement.

/ Martèlement (Rang 1)
Niveau : 1-3
Coût : Aucun
Type : Instantané
Munitions : Aucunes
Rechargement : 1,5 secondes
Portée : 30 mètres
Effet : Tire une série de violents coups de feu qui inflige des dégâts à la cible.
/
Recharge Rapide (Rang 1)
Niveau : 1-3
Coût : Aucun
Type : Instantané
Munitions : +6
Rechargement : 9 secondes
Portée : Sur soi
Effet : Recharge 6 munitions dans l'arme du Soldat.

 

trooper_stockstrike_ico.jpg

Coup de Crosse (Rang 1)
Niveau : 1-3
Coût : Aucun
Type : Instantané
Munitions : Aucunes
Rechargement : 30 secondes
Portée : 4 mètres
Effet : Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes.

 

/
Recharge Complète (Rang 1)
Niveau : 1-3
Coût : Aucun
Type : Canalisation de 15 secondes
Munitions : +∞
Rechargement : 1 minute
Portée : Sur soi
Effet : Rechargement entièrement l'arme du Soldat, munition par munition. Soigne également le Soldat et ses compagnons.

 

trooper_stickygrenade_ico.jpg

Grenade Adhésive (Rang 1)
Niveau : 6
Coût : 160 Crédits
Type : Instantané
Munitions : Aucunes
Rechargement : 45 secondes
Portée : Entre 5 et 30 mètres
Effet : Tire une grenade adhésive qui explosera après quelques seconde, plongeant la cible dans un état de panique. L'explosion inflige de très importants dégâts à la cible principale et des dégâts modérés aux cibles alentours. Toutes les cibles dans le rayon sont repoussées.

 

trooper_stockstrike_ico.jpg

Coup de Crosse (Rang 2)
Niveau : 1-3
Coût : 220 Crédits
Type : Instantané
Munitions : Aucunes
Rechargement : 30 secondes
Portée : 4 mètres
Effet : Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes.

 

trooper_concussioncharge_ico.jpg

Charge Brutale (Rang 1)
Niveau : 14
Coût : 380 Crédits
Type : Instantané
Munitions : Aucune
Rechargement : 1 minute 30 secondes
Portée : Non indiquée
Effet : Repousse les ennemis alentours loin du Soldat.

 

trooper_reservemag_ico.jpg

Réserve de Munitions (Rang 1)
Niveau : 32
Coût : 880 Crédits
Type : Instantané
Munitions : +∞
Rechargement : 3 minutes
Portée :  Sur soi
Effet : Rechargement instantané.

 

Coups Spéciaux

Ces compétences consomment des munitions.

trooper_fullauto_ico.jpg

Tirs de Barrage (Rang 1)
Niveau : 4
Coût : 100 Crédits
Type : Canalisation de 6 secondes
Munitions : -6
Rechargement : 45 secondes
Portée :  30 mètres
Effet : Un flot de tirs que infligent de lourds dégâts pendant 6 secondes. Un ennemi plus faible prit dans les tirs de blaster sera immobilisé pendant cette intervalle de temps.

 

trooper_incendiaryround_ico.jpg

Munitions Incendiaires (Rang 1)
Niveau : 8
Coût : 220 Crédits
Type : Instantané
Munitions : -6
Rechargement : 20 secondes
Portée :  Entre 5 et 30 mètres
Effet : Lance un projectile enflammé, enflammant la cible pour des dégâts modérés pendant 5 secondes, avec une chance d'enflammer les ennemis proches.

 

trooper_suppression_ico.jpg

Suppression (Rang 1)
Niveau : 40
Coût : 1120 Crédits
Type : Instantané
Munitions : -4
Rechargement : 1 minute
Portée :  30 mètres
Effet : Provoque un temps de rechargement des capacités de 3 secondes sur la cible.

 

trooper_requestreinforcements_ico.jpg

Appel de Renforts
Niveau : 46
Coût : 1260 Crédits
Type : Incantation
Munitions : -200
Rechargement : 5 minutes
Portée :  Sur soi
Effet : Le Soldat mobilise d'autres soldats républicains pour venir à son renfort. Ces soldats combattent aux côtés du Soldat pendant 1 minute.

 

Capacités d'Améliorations

Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.

trooper_tenacity_ico.jpg

Ténacité (Rang 1)
Niveau : 18
Coût : 500 Crédits
Type : Instantané
Munitions : Aucunes
Rechargement : 2 minutes
Portée :  Sur soi
Effet : Retire tous les effets d'immobilisation, de peur ou de ralentissement du Soldat.

 

trooper_adrenalinerush_ico.jpg

Montée d'Adrénaline (Rang 1)
Niveau : 24
Coût : 660 Crédits
Type : Instantané
Munitions : Aucunes 
Rechargement : 2 minutes
Portée :  Sur soi
Effet : Donne au joueur un bonus de santé maximale pendant 10 secondes. Soigne le joueur d'autant que la limite de santé du Soldat augmente.

 

trooper_defensivetactics_ico.jpg

Tactique Défensive (Rang 1)
Niveau : 28
Coût : 780 Crédits
Type : Instantané
Munitions : Aucunes
Rechargement : 30 secondes
Portée :  Sur soi
Effet : Quand active, augmente la santé maximale de tous les membres du groupe alentours. On ne peut avoir qu'une seule tactique d'active à la fois.

 

trooper_offensivetactics_ico.jpg

Tactique Offensive (Rang 1)
Niveau : 38
Coût : 1000 Crédits
Type : Instantané
Munitions : Aucunes
Rechargement : 30 secondes
Portée : Sur soi
Effet : Quand active, augmente les chances de critique de tous les membres du groupe alentours. On ne peut avoir qu'une seul tactique d'active à la fois.

 

trooper_holdtheline_ico.jpg

Soutien de la Ligne (Rang 1)
Niveau : 42
Coût : 1180 Crédits
Type : Instantané
Munitions : Aucunes
Rechargement : 1 minute
Portée :  Sur soi
Effet : Donne une immunité temporaire contre toutes les répulsions et autres effets du même type.

 

Merci aux sites swtor-station et Jenmaarai pour le regroupement de ces différentes capacités.

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