Voici la suite de notre série dédiée aux capacités des 6 classes présentées à la GamesCom 2010. Nous vous présenterons aujourd'hui l'Agent Impérial ! Le prochain et dernier article sera dédié à l'Inquisiteur Sith, sixième classe présentée à Cologne.
Voici la liste de toutes les capacités de l'Agent Impérial qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu. Les capacités du Sith Inquisiteur suivront très prochainement et vous pourrez les retrouver sur notre nouvelle page dédiée.
Coups Standards
Ces compétences ne consomment pas d'énergie et permettent éventuellement d'en recouvrer.
/ |
Retraite Anticipée (Rang 1) |
Niveau : |
Inconnu |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Montre tous les points de couvertures alentours. |
/ |
Tir de Fusil
|
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire deux coups de feu, infligeant des dégâts modérés. |
|
A Couvert |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
L'Agent se précipite vers le point de couverture le plus proche, donne un bonus d'esquive le temps de se mettre à couvert. |
/ |
Récupération
|
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Canalisation de 15 secondes |
Énergie : |
+∞ |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Régénère la santé et l'énergie de l'Agent Impérial durant la canalisation. Ne peut être utilisé en combat. |
|
Sonde Énergisante (Rang 1) |
Niveau : |
14 |
Coût : |
380 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
+∞ pendant 4 secondes |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Déploie un droïde qui injecte de l'adrénaline à l'Agent, lui permettant de recouvrer son énergie pendant 4 secondes. |
Coups Spéciaux
Ces compétences consomment de l'énergie.
|
Shiv (Rang 1) |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-40 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
4 mètres |
Effet : |
Poignarde la cible avec votre lame énergétique, causant des dégâts modérés puis de plus faibles dégâts pendant 3 secondes. |
/ |
Concentration de Tirs |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-10 |
Rechargement : |
30 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Désigne une cible, augmentant tous les dégâts infligés à celle-ci de 80%. Ne peut être utilisé qu'à couvert. |
/ |
Canardage
|
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Incantation de 1 seconde |
Énergie : |
-50 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tir de fusil infligeant de très importants dégâts. Ne peut être utilisé qu'à couvert. |
/ |
Fléchette Tranquillisante (Rang 1) |
Niveau : |
4 |
Coût : |
100 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
20 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire une fléchette tranquillisante depuis votre bracelet en direction de la cible, ce qui la plonge dans le sommeil pendant 10 secondes. N'annule pas la furtivité. |
|
Sonde Explosive (Rang 1) |
Niveau : |
6 |
Coût : |
160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-20 |
Rechargement : |
30 secondes |
Portée : |
Entre 5 et 30 mètres |
Effet : |
Déploie une sonde explosive qui se dirige vers l'ennemi ciblé. La sonde s'armera après 3 secondes et explosera peu après que la cible ai prit des dégâts. L'explosion inflige des dégâts modérés dans un rayon de 5 mètres et peut toucher jusqu'à 5 cibles. L'effet expire après 20 secondes. Ne peut être utilisé qu'à couvert. |
|
Fléchette Empoisonnée (Rang 1) |
Niveau : |
6 |
Coût : |
160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-25 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire une fléchette empoisonnée depuis votre bracelet en direction de la cible, lui infligeant des dégâts pendant 5 secondes. A la fin de l'effet, la cible subit des dégâts supplémentaires. |
|
Injection de Kolto (Rang 1) |
Niveau : |
8 |
Coût : |
220 Crédits |
Type : |
Incantation de 0,5 seconde |
Énergie : |
-25 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire une fléchette de kolto en direction d'une cible alliée, ce qui la soigne pour un montant modéré. |
|
Shiv (Rang 2) |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-40 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
4 mètres |
Effet : |
Poignarde la cible avec votre lame énergétique, causant des dégâts modérés puis de plus faibles dégâts pendant 3 secondes. |
|
Grenade Aveuglante (Rang 1) |
Niveau : |
24 |
Coût : |
660 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-20 |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
5 mètres |
Effet : |
Lance une grenade qui aveugle votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité se termine prématurément si une cible atteinte subit des dégâts. Peut atteindre un maximum de 6 cibles. |
|
Bombardement Orbital (Rang 1) |
Niveau : |
36 |
Coût : |
1000 Crédits |
Type : |
Incantation de 2 secondes |
Énergie : |
-30 |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Entre 10 et 30 mètres |
Effet : |
L'Agent appelle au bombardement depuis les vaisseaux en orbites, ce qui cloue au sol et inflige des dégâts massifs à tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de la cible. |
|
Sonde à Ultrason (Rang 1) |
Niveau : |
40 |
Coût : |
1120 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-30 |
Rechargement : |
45 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Déploie un droïde qui contraint la cible au silence pendant 6 secondes. |
|
Sonde à Plasma (Rang 1) |
Niveau : |
46 |
Coût : |
1280 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-35 |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
25 mètres |
Effet : |
L'Agent utilise une sonde pour inflige des dégâts à aire d'effet aux cibles ennemies. |
Capacités d'Améliorations
Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.
|
Libération (Rang 1) |
Niveau : |
18 |
Coût : |
500 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
1 minute 30 secondes |
Portée : |
Sur soi
|
Effet : |
Retire de l'Agent Impérial tous les effets d'immobilisation, de peur, ou de détérioration des mouvements.
|
|
Accélération (Rang 1) |
Niveau : |
20 |
Coût : |
560 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Accorde un bonus de vitesse de 50% à l'Agent Impérial pour une durée de 15 secondes. N'annule pas la furtivité.
|
|
Esquive (Rang 1) |
Niveau : |
42 |
Coût : |
1160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
3 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Augmente de 25% la valeur d'armure de l'Agent pour une durée de 30 secondes. |
Capacités Passives
Ces compétences n'ont pas besoin d'être activées pour fonctionner.
|
Expertise d'Arme : Fusil (Rang 1) |
Niveau : |
Inconnu |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Passif, Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Permet de s'équiper de fusils et autres blasters. |
|
Expertise d'Arme : Vibrocouteau (Rang 1) |
Niveau : |
Inconnu |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Passif, Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Permet de s'équiper de vibrocouteaux et autres armes blanches. |
Merci aux sites swtor-station et Jenmaarai pour le regroupement de ces différentes capacités.
Réactions (44)
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