Star Wars: The Old Republic, bilan de la conférence EA

Voici le jour 0 de la GamesCom qui commence avec la conférence de presse EA !

 

Il y a quelques heures se tenait la conférence de presse dédiée au géant Electronic Arts, éditeur de SWTOR. Pour l'occasion Ray Muzyka, le directeur de Bioware a présenté le jeu avec les généralités habituelles. Il a néanmoins rappelé que les phases des tests auraient lieu en Septembre et qu'elles permettront de tester toutes les classes et toutes les races disponibles jusqu'au niveau 50. En revanche pas de date de sortie évoquée. Une séquence de dialogue IG en Allemand a également été diffusée, pour montrer une fois de plus l'immersion procurée par le jeu.

Peu après, Gabe Amatangelo (Lead PVP designer) a rejoint Ray Muzyka sur scène pour présenter l'opération (raid) de la "Chambre de l’éternité", jouée en directe par des membres de l'équipe de Bioware (dont Stephen Reid).

Durant la session nous avons pu apercevoir la beauté des décors et le soin apporté à l'immersion. Nous avons pu voir du combat de haut niveau, notamment contre un boss droïd qui a dézingué toute l'équipe. Une petite démonstration qui montre qu'on ne joue pas à ce genre de raid en buvant son café et en lisant son journal dans l'autre main !

Voici une vidéo Youtube du passage de la conférence dédié à SW:TOR :

Source : http://www.youtube.com/watch?v=RPsuhyN9fTU&feature=player_embedded#at=23

Réactions (382)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.