Première mise à jour majeure de SWTOR sur les serveurs de tests
Avec Star Wars The Old Republic, Bioware a repoussé les limites du MMORPG Theme Park, ces titres dont le gameplay repose très largement sur du contenu consommable (souvent linéaire et scénarisé, comme des quêtes, l'exploration de donjons ou d'instances de raids). Le genre a le mérite de capter rapidement les joueurs, mais suppose aussi des ajouts réguliers de contenu pour occuper durablement les abonnés.
SWTOR propose déjà un contenu conséquent (le MMO vient d'entrer dans le livre des records pour son volume de textes doublés, inégalé dans un jeu vidéo), mais on compte déjà de nombreux joueurs au niveau maximum et tout juste deux semaines après sa sortie officielle, la première mise à jour de contenu du MMORPG (faisant évoluer SWTOR en version 1.1) vient d'être déployée sur les serveurs de test publics du jeu.
Le site officiel reprend la note de patch provisoire (encore susceptible d'évolution en fonction des éventuels retours des joueurs). En vrac et outre moult correctifs, on note l'arrivée prochaine d'une nouvelle instance et de quatre nouveaux bosses à affronter. On note surtout une refonte d'Ilum, cette planète dévolue au PvP, visant à encourager les affrontements entre joueurs (une fonctionnalité qui a l'avantage d'occuper les joueurs - grâce à leurs interactions ensemble - sans nécessiter le développement de nouveaux contenus consommables)...
On ignore encore quand la mise à jour sera déployée sur les serveurs de live de SWTOR, mais d'ores et déjà le contenu de ce patch 1.1 est donc à découvrir sur les serveurs de tests du MMO. En attendant de découvrir comment les nouveautés seront appréhendées par les joueurs (les fonctionnalités PvP n'ont de sens que quand les joueurs s'affrontent effectivement).
Merci à Nooi pour avoir partagé cette info sur nos forums !
Sur le même sujet :
963 joliens y jouent, 2404 y ont joué.
-
2 mai 2024
-
13 mars 2024
-
6 décembre 2023
-
19 octobre 2023
-
28 juin 2023
Réactions (1005)
Afficher sur le forum