Le Soulèvement des rakgoules retardé de quelques jours

Le Soulèvement des Rakgoules, la première mise à jour d'envergure de Star Wars The Old Republic, était attendue aujourd'hui dans le cadre de la maintenance hebdomadaire du MMORPG. Suite à quelques problèmes, le déploiement est repoussé à une date ultérieure.

Soulèvement des rakgoules

Tout juste un mois après la sortie du MMORPG, Bioware annonçait le déploiement de la première mise à jour d'envergure de Star Wars The Old Republic. Baptisée le Soulèvement des rakgoules, elle promet notamment du contenu de haut niveau, une évolution d'Ilum, la planète dévolue au PvP en zone ouverte, ou encore une zone contestée inédite confrontant les joueurs aux rakgoules, les créations mutantes d'un seigneur Sith.

Le déploiement de la mise à jour était attendu aujourd'hui (chaque mardi matin ou presque, SWTOR fait l'objet d'une maintenance). Il faudra finalement se montrer un peu patient : suite à « l'identification de problèmes » (signalés, nous dit-on, par des joueurs sur les serveurs de tests), ce patch de contenu 1.1 est « reporté à une date ultérieure », sans autres précisions à cette heure. On patientera, donc.

Merci à Iove pour avoir relayé cette annonce sur nos forums !

Réactions (266)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.