SWTOR se détaille pour les débutants et évolue en version 1.1.2

Star Wars The Old Republic s'adresse, entre autres, à un public peu familier des MMO. Bioware lui adresse une série de guides vidéo permettant d'appréhender le genre massivement multijoueur et fait passer son MMO en version 1.1.2.

Si nombre de MMO s'appuient sur des mécaniques relativement similaires intégrées depuis longtemps par les vétérans du genre, les jeux massivement multijoueurs peuvent aussi parfois paraître un brin techniques, voire totalement abscons aux nouveaux venus. Que ce soit par sa forme très narrative (qui peut séduire les adeptes des RPG de Bioware) ou par sa licence (très grand public), Star Wars The Old Republic a attiré nombre de joueurs novices en matière de MMORPG et pour éviter de les rebuter, le développeur leur adresse une série de « guides vidéo » posant les bases de ce qu'est un MMO en général et SWTOR en particulier.
Le premier épisode de cette série, détaillant la création d'un personnage, est disponible depuis quelques jours en anglais et l'est maintenant aussi en français.

Dans la foulée et comme tous les mardis, Star Wars The Old Republic fait l'objet d'une maintenance hebdomadaire. Aujourd'hui, elle est aussi l'occasion de déployer le patch 1.1.2 du MMORPG, apportant son lot de correctifs, d'évolutions, d'ajustements et autres rééquilibrages. On en trouve le détail dans une longue note de patch publiée sur le site officiel, en français, à cette adresse.

Réactions (185)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.