Bioware tease une mise à jour spatiale pour SWTOR

À l'occasion du Cantina Tour organisé le week-end dernier, Bioware dévoilait une vidéo laissant entendre l'arrivée prochaine d'un contenu spatial dans le MMORPG Star Wars The Old Republic.

Evoqués de longue date par le studio Bioware, les combats spatiaux de Star Wars The Old Republic divisent la communauté du MMO : les uns y voient un break bienvenu entre missions et donjons au sol, et les autres se montrent un brin circonspects et considèrent cet axe du MMORPG sous-exploité (voire un potentiel gâché).
Bioware semble néanmoins conscient des critiques que le système suscite, et c'est lors de la rencontre communautaire Cantina Tour s'étant déroulée en marge du salon PAX Prime à Seattle le week-end dernier qu'ils ont envoyé aux sites communautaires du MMORPG la vidéo ci-dessous, dévoilant quelques images de combats spatiaux.

Pour l'instant, aucune information n'est révélée concernant ce que pourrait être ce futur contenu, ou même quand il pourrait être déployé dans le jeu - mais la vidéo a le mérite de piquer la curiosité.

Source : http://massively.joystiq.com/2013/09/01/new-trailer-teases-space-update-for-star-wars-the-old-republic/

Réactions (71)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.