Vers un système de housing dans Star Wars The Old Republic

Longtemps réclamé par les joueurs (qui l'espéraient associé aux vaisseaux du MMO), le housing s'apprête manifestement à faire son entrée dans Star Wars The Old Republic. Bioware l'esquisse en vidéo.

swtor-player-housing-trailer.jpg

Lors du lancement de Star Wars The Old Republic, nombre de joueurs regrettaient l'absence de mécanismes de housing (permettant au joueur d'acquérir son chez-soi dans le MMORPG), qui auraient pourtant pu trouver aisément une place dans les vaisseaux du MMO. Un peu plus de deux ans après sa sortie, Star Wars The Old Republic semble finalement sur le point d'intégrer des mécanismes de housing.
C'est ce qu'on croit comprendre à la suite d'un livestream organisé la nuit dernière par Bioware sur la chaîne Twitch du MMO, au cours duquel le chargé de communauté Eric Musco a diffusé le bref teaser vidéo suivant (après près d'une heure de présentation d'Oricon).

On nous y souhaite donc la bienvenue chez soi (Welcome home). Un message qui rappelle les rumeurs de housing dans SWTOR évoquées depuis déjà quelques mois et portées notamment par des données extraites des derniers patchs faisant état de vendeurs de lits, de chaises, de tables et autres canapés associés à une fonctionnalité bien nommée « housing ». Manifestement, le housing se confirme dans SWTOR. On s'interroge néanmoins encore sur les conditions d'accession à la propriété dans le MMO -- faudra-t-il passer, ou non, par la boutique pour obtenir sa maison ?

Réactions (106)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.