Comic Con 2010 : Les scénarios multijoueurs de Star Wars: The Old Republic

Du 22 au 25 juillet prochain, Bioware fait le déplacement à la Comic-Con de San Diego. Le développeur y discutera notamment de la place du multijoueur dans la trame de Star Wars: The Old Republic.

On le sait, pour peu que les fans répondent présents, Bioware devrait profiter de la Comic Con de San Diego, du 22 au 25 juillet prochain, pour dévoiler quelques « surprises » à propos de Star Wars : The Old Republic.

Mais que les joueurs se mobilisent ou non sur les réseaux sociaux, Star Wars est une institution à la Comic-Con et l'équipe de développement de SW: TOR fait le déplacement à San Diego pour l'occasion. Les visiteurs du salon dédié à la « pop culture » pourront notamment y voir la bande-annonce cinématique « Hope » sur écran géant ou encore faire dédicacer un exemplaire de Blood of the Empire par Alexander Freed (scénariste et auteur chez Bioware).

Les autres seront sans doute plus attentifs à la conférence de la Comic-Con animée par les équipes du développeur canadien, intitulée Au-delà du solo : fabriquer une histoire multijoueur.
Pour aborder cette épineuse question de la place des interactions entre joueurs, du jeu collectif et du multijoueur dans les MMO (de plus en plus délaissée au profit d'une expérience « collectivement solitaire »), James Ohlen (directeur créatif et lead designer), Drew Karpyshyn et Alexander Freed (auteurs) devraient s'intéresser à la « dimension multijoueur de l'histoire » de leur MMORPG et revenir sur les trames uniques de chacune des huit classes du jeu. Rendez-vous est pris.

Réactions (135)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.