Voici la suite de notre série dédiée aux capacités des 6 classes présentées à laGamesCom 2010. L'honneur est aujourd'hui au Contrebandier ! Repassez par ici d'ici Samedi pour nos deux derniers articles concernant les capacités de l'Agent Impérial et du Sith Inquisiteur.
Voici la liste de toutes les capacités du Contrebandier qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstrations en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu. Les capacités de l'Agent Impérial et du Sith Inquisiteur suivront d'ici la fin de la semaine et vous pourrez les retrouver sur notre nouvelle page dédiée.
Coups Standards
Ces compétences ne consomment pas d'énergie et permettent éventuellement d'en recouvrer.
|
Mitraillage
|
Niveau :
|
1-3
|
Coût :
|
Aucun
|
Type :
|
Instantané
|
Énergie : |
Aucune
|
Rechargement : |
1,5 secondes
|
Portée : |
30 mètres
|
Effet : |
Une simple rafale de tirs. Peut être utilisé à couvert.
|
|
A Couvert
|
Niveau :
|
1-3
|
Coût :
|
Aucun |
Type :
|
Instantané |
Énergie : |
Aucune
|
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Le Contrebandier se précipite vers le point de couverture le plus proche, donne un bonus d'esquive le temps de se mettre à couvert.
|
/ |
Récupération |
Niveau :
|
1-3 |
Coût :
|
Aucun |
Type :
|
Canalisation de 15 secondes |
Énergie : |
+∞ |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Régénère la santé et l'énergie du Contrebandier durant la canalisation. Ne peut être utilisé en combat. |
|
Tête Froide (Rang 1) |
Niveau :
|
18 |
Coût :
|
500 Crédits |
Type :
|
Instantané |
Énergie : |
+∞ pendant 6 secondes |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Gardant votre sang froid, vous regagnez de l'énergie pendant 6 secondes. |
|
Reddition (Rang 1) |
Niveau :
|
24 |
Coût :
|
560 Crédits |
Type :
|
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
2 minutes (?) |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Effet inconnu... |
Coups Spéciaux
Ces compétences consomment de l'énergie.
/ |
Rafale
|
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-45 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire trois puissants tirs en direction de la cible. |
|
Grenade Incapacitante |
Niveau : |
1-3 |
Coût : |
Aucun |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-30 |
Rechargement : |
20 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Lance une grenade qui aveugle votre cible et tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité se termine prématurément si une cible atteinte subit des dégâts. Peut atteindre un maximum de 6 cibles. Peut être utilisé à couvert. |
|
Tirs de Barrage (Rang 1) |
Niveau : |
4 |
Coût : |
100 Crédits |
Type : |
Canalisation de 2,5 secondes |
Énergie : |
-60 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Plusieurs salves de tirs s'abattent sur la cible et celles alentours, infligeant de lourds dégâts pendant 2,5 secondes. Touche un maximum de 5 cibles. |
|
Coup Bas (Rang 1) |
Niveau : |
4 |
Coût : |
100 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
1 minute |
Portée : |
4 mètres |
Effet : |
Délivre un coup bas à la cible, infligeant de faibles dégâts mais immobilisant la cible pendant 5 secondes. Ne peut être utilisé à couvert.
|
|
Tir à la Tête (Rang 1) |
Niveau : |
6 |
Coût : |
160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-30 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Tire dans la tête de la cible, infligeant ainsi des dégâts colossaux. Fonctionne uniquement contre les cibles vulnérables (aveuglées/immobilisées). |
|
Pacification (Rang 1) |
Niveau : |
40 |
Coût : |
1120 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-25 |
Rechargement : |
45 secondes |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Un tir étourdissant qui inflige des dégâts modérés et empêche toutes actions pendant une durée de 4 secondes. |
Capacités d'Améliorations
Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.
|
Médecine Parallèle (Rang 1) |
Niveau : |
8 |
Coût : |
220 Crédits |
Type : |
Incantation de 1,5 secondes |
Énergie : |
-25 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
30 mètres |
Effet : |
Soigne une cible alliée pour une valeur modérée. |
|
Libération (Rang 1) |
Niveau : |
14 |
Coût : |
380 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
Aucune |
Rechargement : |
1 minute 30 secondes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Retire du Contrebandier tous les effets d'immobilisation, de peur, ou de détérioration des mouvements. |
|
Chance du Contrebandier (Rang 1) |
Niveau : |
20 |
Coût : |
560 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-10 |
Rechargement : |
3 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Les chances de critique du Contrebandier sont doublées pendant 15 secondes. |
|
Fuite à Couvert (Rang 1) |
Niveau : |
36 |
Coût : |
1000 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-10 |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Sur soi |
Effet : |
Ralentit les cibles alentours le temps de se mettre à couvert. |
|
Charme (Rang 1) |
Niveau : |
42 |
Coût : |
1160 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-25 |
Rechargement : |
Aucun |
Portée : |
Sur soi et son groupe |
Effet : |
Accorde au Contrebandier et aux membres de son groupe une augmentation de prestance pendant 30 minutes. |
|
Effervescence (Rang 1) |
Niveau : |
46 |
Coût : |
1280 Crédits |
Type : |
Instantané |
Énergie : |
-15 |
Rechargement : |
2 minutes |
Portée : |
Sur soi et son groupe |
Effet : |
Accélère le rythme de marche du groupe pendant 15 secondes, accordant un bonus de vitesse de 50% à toutes les cibles alliées dans un rayon de 20 mètres. |
Merci aux sites swtor-station et Jenmaarai pour le regroupement de ces différentes capacités.
Réactions (37)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte