Tribune des développeurs : Le côté Lumineux

Une nouvelle vidéo qui revient sur les deux classes de Jedi du jeu.

Cette semaine Bioware nous gratifie d'une vidéo "making-of" comme on les aime et cette fois-ci dédiée aux Jedi. Le terme est au pluriel puisque que les développeurs reviennent sur la création des deux classes : Chevalier et Consulaire.

L'orientation prise pour la création des Jedi est exposée, vous aurez un meilleur aperçu de ce que vous pourrez faire avec ces deux classes, tout en découvrant une ribambelle de petites choses, comme des nouvelles tenues, des animations de pouvoirs encore inconnus, des nouveaux éléments de personnalisation physique...

On peut également voir en action un petit Anakin en puissance, puisque la vidéo montre un Jedi activer une console ouvrant le sas d'un vaisseau et provoquant l'aspiration de plusieurs personnages dans l'espace ! Vous pourrez donc user de cruauté en étant un pseudo Jedi "Pure". On voit également que plusieurs styles de jeu seront disponibles : un consulaire furtif qui s'approche de sa cible, un consulaire aux pouvoirs de contrôle, ou encore un autre axé sur la puissance brute de la télékinésie ! La variété des pouvoirs permettra, on dirait, d'avoir un large éventail de gameplay différents. Il y en aura pour tous les gouts !

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20100917

Réactions (85)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.