Les Mandaloriens au cœur de la mise à jour 6.2 de Star Wars The Old Republic

Star Wars The Old Republic prépare sa mise à jour 6.2, qui se dévoilera ce vendredi à l'occasion d'un livestream officiel. D'ici là, Bioware précise que le prochain Flashpoint s'articule autour des conflits internes des Mandaloriens. 

maxresdefault.jpg

La série The Mandalorian de la plateforme Disney+ rencontre actuellement un certain succès auprès des amateurs de la licence Star Wars et alors que la saison 2 de la série a repris récemment, le MMORPG Star Wars The Old Republic entend manifestement aussi étoffer son contenu autour des Mandaloriens.

Le MMORPG doit évoluer en version 6.2 au cours des prochaines semaines (en principe avant la fin de l'année) et d’ici là, Bioware en présentera le contenu dans le cadre d’un livestream prévu ce 13 novembre à 4:30PM CT (23h30, heure de Paris). D’ici là, le développeur se livre un petit teasing sur les réseaux sociaux : « des conflits éclatent parmi les Mandaloriens avec le nouveau Flashpoint scénarisé de notre prochaine mise à jour 6.2 Echoes of Vengeance ».

On en apprendra donc davantage ce vendredi, mais d’ici là, on se souvient des rumeurs qui concernent le patch 6.2 du MMORPG. Il pourrait s’articuler autour de deux thématiques principales : d’abord poursuivre la trame de SWTOR initiée notamment avec l’extension Onslaught ; et ensuite donc un contenu inspiré des conflits internes chez les Mandaloriens. Le Flashpoint pourrait ainsi s’inspirer des dissensions qui opposent les Mandaloriens et par exemple mettre en scène Shae Vizla (Mandalore la Vengeresse, alors à la tête de la faction) ou encore Khomo Fett qu’on a déjà croisé dans Knights of the Fallen Empire et qui pourrait contester son leadership.
On en apprendra davantage dans quelques jours, en attendant un déploiement de la mise à jour vraisemblablement dans les semaines à venir.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

603 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (967 évaluations | 120 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

957 joliens y jouent, 2383 y ont joué.