Mise à jour des populations

Aujourd'hui a été mis à jour de manière assez importante l'Holonet des populations. C'est en effet cinq nouvelles fiches qui viennent se rajouter aux neuf déjà présentes. Au menu : deux nouvelles créatures, deux nouveaux types de droïdes et une nouvelle race humanoïde.

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver l'intégralité de la section populations de l'Holonet sur notre site dédié.

Chatdevigne.jpg
Chat de vigne

 Les chats de vigne sauvages sont pour ainsi dire insatiables. Du fait de leur grande taille, ils doivent se nourrir souvent, ce qui a fait d'eux des chasseurs efficaces et rusés. Leur longue queue très lourde leur offre un équilibre extraordinaire. Ils sont aussi à l'aise pour escalader des falaises rocheuses que pour sauter d'arbre en arbre. Dotés de longues griffes très aiguisées et d'une mâchoire puissante, les chats de vigne peuvent déchiqueter des sleens en moins de dix secondes malgré leur armure lourde. Du fait de leur structure musculaire compacte et de leur capacité à faire des bonds de plus de huit mètres, il ne faut jamais sous-estimer les chats de vigne.

En savoir plus...

Terentatek.jpg
Terentatek.jpg
 
Terentatek

Dans la galaxie, peu de créatures sont aussi redoutables que le légendaire terentatek. Cette créature est imposante. Son corps massif est recouvert de pointes et équipé de défenses et de griffes qui injectent un venin mortel. Son courage et son hostilité sont connus dans toute la galaxie, mais la caractéristique la plus impressionnante de cette créature est sans doute sa carapace qui résiste aux attaques de la Force. Cette défense exceptionnelle associée à sa puissance brute et sa nature violente font du terentatek une créature redoutable, même pour les équipes de guerriers les plus expérimentés.

 En savoir plus...

 

M3-M1.jpg
M3-M1.jpg
Droïde médical M3-M1

Possédé à titre privé par des individus et des organisations appartenant à des espèces et des stations différentes de la galaxie, le droïde médical M3-M1 est un modèle non militaire milieu de gamme, fabriqué en masse par la société médicale Starfront sur Nar Shaddaa. Plusieurs sociétés concurrentes proposent des droïdes similaires, mais le M3-M1 est le modèle qui a le plus de succès sur le marché du fait de sa capacité à fonctionner dans des environnements différents et de sa fiabilité.

En savoir plus...

 

S3-F5.jpg
S3-F5.jpg
Droïde sonde S3-F5

L'établissement d'avant-postes militaires sur des mondes exposés à des conditions extrêmes a nécessité la création de droïdes spécialisés résistants à tous les climats pour les missions de repérage et de surveillance extérieure. Le S3-F5, à l'origine conçu pour résister aux températures les plus basses, est équipé de dispositifs de détection, d'armes de base et de divers outils et instruments pour la collecte de données et les réparations mineures. Ce modèle a plusieurs fonctions : patrouiller dans des environnements sans aucune visibilité, faire de la reconnaissance sur des cibles éloignées, participer à des missions de sauvetage et réparer les bâtiments ou les vaisseaux endommagés dans des conditions qu' aucune espèce de chair et de sang ne pourrait supporter.

 En savoir plus...

Sithausangpur.jpg
Sith au sang pur

Descendants des premiers Sith, les Sith à la peau rouge et au sang pur sont les héritiers d'une lignée depuis longtemps associée au côté obscur. Les premiers Sith étaient belliqueux, ambitieux et aimaient la compétition. Ils pratiquaient des rituels obscurs pour créer des artefacts de Force puissants. Les Sith chez lesquels le sang ancestral coule suffisamment pour être vu possèdent une noirceur innée. Chez les Sith au sang pur, le taux de sensibilité à la Force est proche de 100 %.

 En savoir plus...

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20101126

Réactions (51)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.