Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

DROÏDE MEDICAL M3-M1

Rentable et amical

Possédé à titre privé par des individus et des organisations appartenant à des espèces et des stations différentes de la galaxie, le droïde médical M3-M1 est un modèle non militaire milieu de gamme, fabriqué en masse par la société médicale Starfront sur Nar Shaddaa. Plusieurs sociétés concurrentes proposent des droïdes similaires, mais le M3-M1 est le modèle qui a le plus de succès sur le marché du fait de sa capacité à fonctionner dans des environnements différents et de sa fiabilité.

Les banques de données du M3-M1 couvrent plus de cinq mille espèces. Il est capable de diagnostiquer et de traiter plus de deux millions de maux et de blessures. La programmation du droïde peut s'adapter à presque toutes les situations, mais il est spécialement conçu pour fonctionner dans des milieux d'urgence. Incapable de développer tout programme émotionnel, le M3-M1 peut donner des conseils médicaux objectifs et soigner les blessures et les maladies les plus atroces sans perdre son calme.

La gamme M3 offre de nombreuses options, notamment du matériel chirurgical spécialisé, des banques de données complémentaires pour les maladies méconnues et même un réconfort pour les patients que la plupart des droïdes dans le même ordre de prix n'ont pas. Ajoutons que le M3-M1 est le droïde qui enregistre le taux de défaillance le plus faible de sa catégorie.

 

180
180
180
Écrit par Zekkangel - Le 26 novembre 2010 à 14:51.