Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

TERENTATEK

Tueur de Jedi

Dans la galaxie, peu de créatures sont aussi redoutables que le légendaire terentatek. Cette créature est imposante. Son corps massif est recouvert de pointes et équipé de défenses et de griffes qui injectent un venin mortel. Son courage et son hostilité sont connus dans toute la galaxie, mais la caractéristique la plus impressionnante de cette créature est sans doute sa carapace qui résiste aux attaques de la Force. Cette défense exceptionnelle associée à sa puissance brute et sa nature violente font du terentatek une créature redoutable, même pour les équipes de guerriers les plus expérimentés.

Les origines du terentatek sont très mystérieuses. Une théorie veut qu'il se soit développé au milieu des énergies noires de Korriban, modelé et corrompu par les rites des premiers Jedi Noirs. Une autre hypothèse affirme que le Seigneur Sith Exar Kun a créé le terentatek en soumettant des rancors à ses expériences étranges sur la Force. Quelles que soient ses véritables origines, le terentatek est une menace pour tous ceux qui croisent sa route, notamment ceux qui sont sensibles à la Force.

Peut-être sont-ils apparus à cette époque, mais quoi qu'il en soit, les terentateks se sont surtout répandus dans la galaxie sous le règne d'Exar Kun. Les Seigneurs Sith les élevèrent pour détruire les territoires Jedi sur plusieurs mondes. Ces créatures élurent domicile sur ces mondes de manière permanente, cherchant des zones fortes dans le côté obscur et sommeillant pendant de nombreuses années avant de reprendre leur chasse. Les Jedi ont plusieurs fois essayé de débarrasser la galaxie des terentateks, mais à ce jour ils n'ont pas réussi.

 

180
180
180
Écrit par Zekkangel - Le 26 novembre 2010 à 14:51.