La mise à jour 1.1, le Soulèvement des Rakgoules, est disponible

Malgré un retard de 24 heures, le Soulève des Rakgoules, la premières mise à jour de contenu d'envergure de Star Wars The Old Republic est maintenant disponible sur les serveurs live du MMORPG. De quoi occuper les joueurs de haut niveau.

Initialement attendue hier avant d'être retardée d'une journée, la mise à jour 1.1 de Star Wars The Old Republic (le premier patch d'envergure du MMORPG) est maintenant disponible sur les serveurs live de SWTOR. La mise à jour aura nécessité quelques heures de maintenance mais les serveurs viennent tout juste de rouvrir leurs portes.
Et logiquement, le Soulèvement des Rakgoules apportes sont lots de correctifs et marque le premier ajout de contenu de haut niveau du MMORPG (il faudra notamment lutter contre une invasion de Rakgoules, ces créatures mutantes créées par un seigneur sith), un petit mois après son lancement et en attendant une mise à jour 1.2 déjà en préparation.

[...] Dans cette mise à jour, vos personnages de haut niveau rencontreront l'hégémonie de Tion, voyageant dans le monde de Kaon pour la première fois par le biais d'une zone litigieuse : Le siège de Kaon. Vous pouvez également vous attendre à voir de nouveaux ennemis dangereux dans l'Opération « Le palais de Karagga », qui propose de nouveaux challenges dans les différents modes de difficulté.

En plus de ces ajouts de contenu majeurs, des modifications ont été effectuées tout au long du jeu, y compris un certain nombre de modifications au JcJ en monde ouvert sur la planète Ilum. [...]

En plus de découvrir les nouveautés in-game, la mise à jour se détail dans une gargantuesque note de mise à jour, disponible en français sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (1005)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.