Nouvelle zone et nouveau boss, nouveaux compagnons, mascottes et montures...

Avec le déploiement de l'update 1.4, les joueurs se sont attelés à décortiquer ce que renferment les fichiers de la mise à jour. Le fruit de leurs investigations révèlent une nouvelle zone et un boss inédit, des missions spatiales ou de nouveaux pets.

Sith 1.4

La semaine dernière, Star Wars The Old Republic s'enrichissait du premier pan de sa mise à jour 1.4 et ouvrait les portes d'une nouvelle Opération de haut niveau (le raid PvE « Cauchemar venu d'ailleurs »). Au-delà de son contenu visible, cette mise à jour 1.4 pose aussi manifestement les bases du contenu à venir du MMORPG de Bioware et les joueurs se sont attelés à le décrypter (en disséquant les fichiers de l'update). Et ils partagent leurs trouvailles sur les forums officiels.

Si l'on prendra tout ceci au conditionnel tant que le développeur ne le détaille pas officiellement, on constate manifestement que SWTOR s'enrichira prochainement d'une nouvelle zone (Section X sur Belsavis) proposant moult quêtes journalières tant pour les joueurs de l'Empire que de la République.
La mise à jour intégrerait par ailleurs un nouveau world boss, Dreadtouth, qui apparait à plusieurs reprises dans les listings du MMO, notamment parce qu'il reviendrait sous une nouvelle forme après chaque défaite, à chaque fois plus puissant (d'abord Corrompu, puis sous des formes Frénétique puis Cauchemardesque). Et le patch fait également mention d'un objet, la Dreadful Essence, présentée comme une « portion du pouvoir corrompu qu'il a accumulé avant d'être vaincu » et qui « ajoute une série de "Dreadful Researgence" à Dreadtooth ». Bigre !
On y retrouve également le droïde assassin HK-51, « froid, calculateur et incroyablement mortel » et dont le « protocole d'élimination se détériore quand il n'est pas suffisamment utilisé » (plus prosaïquement, le HK-51 doit tuer pour survivre).
On note aussi de très nombreuses entrées faisant référence à de nouvelles missions spatiales (dont on croit savoir depuis la gamescom de Cologne qu'elles doivent s'appuyer sur « un tout nouveau système PvP »). Le patch indexe en outre de nombreuses mascottes (alimentant la future boutique de la version free-to-play de SWTOR ?) et presque autant de montures. Nous devrions découvrir tout ceci plus concrètement, prochainement au fil des déploiements de mises à jour. D'ici là, le contenu se détaille sur les forums officiels.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.