La mise à jour 1.6 « Hyperporte antique » est disponible sur les serveurs de test
Quelques jours après l'ouverture de son option free-to-play, Star Wars The Old Republic détaille sa mise à jour 1.6 : la zone de guerre PvP « Hyperporte antique » et de nouvelles missions spatiales au programme.
Depuis le 15 novembre dernier, Star Wars The Old Republic intègre officiellement une « offre free-to-play » invitant les curieux à découvrir les bases du jeu gratuitement. Pour fidéliser aussi les vétérans, Bioware s'emploie par ailleurs également à proposer du contenu de haut niveau et on en découvre un aperçu sur les serveurs de test, où la mise à jour 1.6 vient d'être déployée.
Et manifestement, Hyperporte antique (c'est le titre de la mise à jour, baptisée depuis le nom de la nouvelle zone de guerre PvP du MMO) mise sur la rejouabilité et le contenu de haut niveau : elle propose « un nouveau mécanisme de combat PvP » (que nous avions testé lors de la Gamescom en août dernier) et débloque les « nouvelles missions spatiales » de SWTOR évoquées de longue date.
Une zone de guerre lointaine et un nouveau mécanisme de combat PvP : Les forces de l'Empire et de la République se disputent dans un conflit intense le contrôle de deux pylônes énergétiques. Battez-vous pour vous emparer de ces pylônes puissants et tuez les forces ennemies pour libérer l'énergie dans la porte de votre faction. La première équipe à ouvrir sa porte laissera passer de redoutables renforts qui viendront éliminer les joueurs ennemis. Mais attention, ceux qui essayeront de contrôler ces objectifs les trouveront peut-être légèrement instables !
Affrontez les meilleurs pilotes de la galaxie ! Conduisez votre vaisseau à la victoire dans de nouvelles missions spatiales en mode héroïque de niveau 50 et plus ! Avec six missions héroïques rejouables inédites par faction, ces missions spatiales mises à jour seront un défi même pour les pilotes les plus aguerris. Les joueurs remporteront des distinctions du Trou noir qui leur permettront d'acheter des améliorations de vaisseau, de l'équipement de haut niveau, et bien plus !
En attendant de découvrir tout ceci sur les serveurs live du MMO, la mise à jour 1.6 de SWTOR est donc jouable sur les serveurs de test et la note de patch détaillée (provisoire) est disponible sur le site officiel.
Sur le même sujet :
963 joliens y jouent, 2404 y ont joué.
-
2 mai 2024
-
13 mars 2024
-
6 décembre 2023
-
19 octobre 2023
-
28 juin 2023
Réactions (186)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte