La mise à jour 2.1 « Personnalisation » de SWTOR est disponible

La mise à jour 2.1 de Star Wars The Old Republic est disponible sur les serveurs live du MMO. Point de nouveau contenu ici, mais la possibilité de personnaliser l'apparence de son avatar (en attendant une update plus « consistante » en juin).

La mise à jour 2.1 de Star Wars The Old Republic est disponible sur les serveurs live du MMORPG depuis hier. On le sait, cette mise à jour n'intègre aucun nouveau contenu et se focalise très largement sur les options de personnalisations des avatars du jeu - accessible exclusivement via la boutique du jeu.
En vrac, plusieurs services sont maintenant disponibles (pour renommer un personnage ou une guilde), un « kiosque du créateur d'apparence » permet de relooker son personnage dans les moindres détails, les teintures offrent des possibilités de personnalisation de l'équipement et une nouvelle espèce jouable (les Cathars, purement cosmétiques) font leur entrée dans le MMORPG.

De quoi ravir les « victimes de la mode » prêtes à investir leur budget dans l'apparence de leur personnages - et on les sait nombreuses dans les MMO, en plus d'être un moteur économique efficace pour nombre de titres en ligne. Pour les autres, en quête de contenus un peu plus « consistants », on patientera jusqu'à mi-juin prochain (manifestement aux alentours du mardi 11 juin 2013) avec le déploiement de la mise à jour 2.2 de SWTOR. Bioware promet que, cette fois, la mise à jour n'intègre aucun nouvel objet payant.

Réactions (80)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.