SWTOR 2.3 : enquêter sur les agissements de la Corporation Czerka

La narration est au coeur du gameplay de Star Wars The Old Republic. Avec son patch 2.3, le MMORPG de Bioware initie une nouvelle histoire : deux nouvelles zones litigieuses invitent à enquêter sur la Corporation Czerka.

Capture d'écran du Complexe CZ-198 - GU 23 screen 02B

Avec Star Wars The Old Republic, Bioware a placé la narration au coeur du gameplay de son MMORPG. Aujourd'hui, le jeu évolue en version 2.3 (avec le déploiement de la mise à jour « les Titans de l'Industrie ») et SWTOR invite les joueurs à suivre une nouvelle histoire.
La Corporation Czerka, basée sur sa lune privée CZ-198, s'est faite une spécialité de concevoir des armes d'envergure (entre recherches bactériologiques et conception d'armées de droïdes). Un tel arsenal attise la convoitise tant de l'Empire que de la République et les deux puissances entendent mettre la main sur les laboratoires Czerka. Pour y parvenir, il faudra néanmoins surmonter les dangers des deux nouvelles zones litigieuses de haut niveaux - réservées aux personnages de niveau 55, pour les joueurs ayant acquis l'extension, donc.

Pour nous aider dans cette délicate mission, la mise à jour intègre également un nouveau compagnon (l'Ewok Treek, qui pourra se joindre aux aventuriers fréquentant la boutique. Et s'y ajoute une monture inédite, le tauntauns.
Dans la foulée et outre quelques correctifs, le développeur précise que la mise à jour a été l'occasion d'affiner les graphismes de SWTOR.

Pour les curieux souhaitant enquêter sur les agissements de la Corporation Czerka et de son patron, Rasmus Blys, Star Wars The Old Republic est disponible (presque) en free-to-play sur le site officiel. Dès la semaine prochaine, le MMORPG fera par ailleurs l'objet d'une nouvelle série d'animations laissant la part belle aux chasseurs de primes.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.