Nouvelle planète et Costume Designer au programme de la mise à jour "Rise of the Emperor"

Star Wars The Old Republic s'apprête à recevoir une importante mise à jour de contenu avec la mise à jour 3.2 baptisée "Rise of the Emperor".

Le dernier livestream en provenant de Bioware Austin incluait Bruce McLean, Producer sur SWTOR, ainsi que Michael Backus, Lead Designer, afin de donner un premier avant-goût de la mise à jour 3.2 dont le studio indique qu'elle sera "l'une des plus importantes mise à jour du jeu depuis son lancement" (hors-extensions, naturellement).

Parmi les ajouts de contenu de cette mise à jour à venir, on trouve la nouvelle planète glacée de Ziost, capitale originale de l'empire des Sith, abandonnée pour des raisons inconnues, sur laquelle nous devrions assister au réveil de l'Empereur des Sith.

Second important ajout est le "Costume Designer" qui permettra d'équiper armures et autres vêtements purement cosmétiques par dessus les armures normales sans en perdre les statistiques, dans un système proche de celui existant actuellement sur LotRO ou quelques autres MMO.

Le stream complet est disponible en anglais par ici, et quelques images en sont tirées ci-dessous. La mise à jour 3.2 est actuellement en test sur le serveur de test public.

Extrait du Livestream sur la version 3.2: Rise of the Emperor
Extrait du Livestream sur la version 3.2: Rise of the Emperor
Extrait du Livestream sur la version 3.2: Rise of the Emperor
Extrait du Livestream sur la version 3.2: Rise of the Emperor

 

Source : http://massivelyop.net/2015/03/21/swtor-livestream-introduces-players-to-new-planet-and-outfit-designer/

Réactions (73)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.