Onslaught, une nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic

Bioware profite de la SWTOR Chicago Celebration Cantina pour annoncer la septième extension de Star Wars The Old Republic, Offensive. Au programme, un niveau maximum rehaussé et deux nouvelles planètes à explorer.

Alors qu’il y a encore quelques mois, la rumeur laissait entendre que Star Wars The Old Republic pourrait fermer ses portes, Bioware profite de la SWTOR Chicago Celebration Cantina pour annoncer une septième extension pour le MMORPG, baptisée Onslaught (Offensive).
Attendue en septembre prochain et incluse dans le prix de l’abonnement sans surcoût, l’extension Onslaught promet de poursuivre la trame narrative du jeu (la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith se répand dans la galaxie) et la possibilité de continuer à faire progresser ses personnages.

Onslaught

Selon l’équipe de développement, non seulement l’extension rehausse le niveau maximum permettant de progresser jusqu’au niveau 75 et elle débloque aussi un nouveau slot d’équipement, les objets Tactiques – présentés comme une nouvelle façon de personnaliser les capacités de son personnage et son style de jeu, développant ainsi une progression horizontale et couplés à des bonus de sets. Et l’extension permettra aussi de jouer une nouvelle espèce de personnage, les Nautolans (ces êtres amphibiens originaires de Glee Anslem).

Assez classiquement, l’extension intègre aussi des contenus inédits, où l’on pourra faire progresser nos personnages. Deux nouvelles planètes font leur apparition dans l’univers de jeu : Onderon (une planète recouverte d’une jungle luxuriante et peuplée de bêtes sauvages) et Mek-sha, abritant une station de ravitaillement indépendante, construite dans les galeries minières d'un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts, et accueillant aujourd’hui contrebandiers, pirates et autres mercenaires...
S’y ajoutent une nouvelle zone litigieuse dans une zone encore inexplorée de Corellia et une nouvelle Opération dans les jungles luxuriantes de Dxun, la principale lune d’Onderon (l’Opération sera disponible dès le déploiement de l’extension).

L’extension Offensive doit donc être déployée en septembre 2019, et sera distribué sans surcoût aux abonnés. Gageons que d’ici là, son contenu sera progressivement détaillé. En attendant, on trouve d'ores et déjà quelques précisions sur le site officiel.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

961 joliens y jouent, 2371 y ont joué.