La mise à jour 6.2 de Star Wars The Old Republic sera déployée le 9 décembre

Après s'être progressivement dévoilée au cours des derniers mois, puis avoir fait l'objet de tests, la mise à jour majeure 6.2 de Star Wars The Old Republic sera déployée ce 9 décembre sur les serveurs live du MMORPG. 

maxresdefault.jpg

Après s'être (partiellement) dévoilée sur les serveurs de test, la prochaine mise à jour 6.2 de Star Wars The Old Republic sera déployée le 9 décembre 2020 sur les serveurs live du MMORPG. C'est ce que Bioware indique sur les réseaux sociaux

Au programme de cet ajout de contenu, les joueurs pourront s'aventurer dans une nouvelle zone litigieuse, mais aussi découvrir la suite de l'histoire entre Kira, Sourge et Satele Shan. Pour l'occasion, le jeu profite d'une refonte de l'interface d'emote et enfin, le développeur ajoute un système de récompense de connexion (octroyant des bonus aux joueurs se connectant régulièrement dans le jeu). 

En attendant la sortie de la mise à jour, on peut (re)découvrir la vidéo teaser narrative de cet ajout de contenu (pour mémoire, la trame narrative se dévoilait pas sur les serveurs de tests, pour préserver la surprise de la découverte). 

Que la force soit avec vous !

Source : https://twitter.com/swtor_fr/status/1334597283321688076

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

604 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (967 évaluations | 120 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

957 joliens y jouent, 2386 y ont joué.