L'extension Legacy of the Sith de Star Wars: The Old Republic sera lancée le 14 décembre 2021

Parallèlement aux célébrations de son dixième anniversaire, Star Wars The Old Republic s'enrichira prochainement d'une nouvelle extension, Legacy of the Sith. Elle sera déployée le 14 décembre et Bioware en détaille le contenu. 

Star Wars: The Old Republic: Legacy of the Sith

Star Wars The Old Republic fête actuellement son dixième anniversaire (dans le cadre de célébrations qui s’étendront tout au long de 2022) et la prochaine extension, Legacy of the Sith, doit être le point d’orgue de cette première décennie d’exploitation. À l’occasion d’un livestream organisé hier soir, les équipes de développement du MMORPG esquissaient le contenu de cette mise à jour 7.0 – dont la date de sortie est fixée au 14 décembre prochain.

Entre autres nouveautés, Legacy of the Sith promet des contenus narratifs inédits qui permettront de découvrir le plan ultime du renégat Sith, Dark Malgus, et qui mettront en scène des personnages emblématiques du jeu et quelques nouveaux venus, mais aussi de nouveaux territoires à explorer et de nouvelles instances dans lesquelles s’aventurer, ou encore le déploiement des nouveaux styles de combat de SWTOR.

Voici donc le résumé du live Twitch portant sur la mise à jour 7.0 Legacy of the Sith (revoir le live).

Un code cadeau

Le stream a été l'occasion de diffuser un code cadeau (LotsofTau) permettant de recevoir la décoration de forteresse de Tau Idair. Le code ne sera disponible que pendant une durée limitée.

Star Wars: The Old Republic: Legacy of the Sith : code cadeau

Les installations de Manaan

Dans le cadre de la trame de l'extension Legacy of the Sith, les joueurs pourront notamment s'aventurer dans les installations sous-marines de Manaan. La planète abrite une ressource rare, le kolto, qui permet de prodiguer des soins  particulièrement efficaces. Le kolto sera déterminant dans le conflit qui s'annonce et l'Empire a envahi Manaan afin de s'approprier la ressource au détriment de la République. Il faudra combattre dans les installations de Manaan pour prendre le contrôle de la planète dans le cadre de récits spécifiques à cahque faction. 
Selon le développeur, terminer l'histoire de Manaan permettra de débloquer une nouvelle base d'opération pour sa faction, donnant ainsi accès à une nouvelle zone journalière. 

Star Wars: The Old Republic: Legacy of the Sith : Manaan

Zone litigieuse

On le sait, l'extension promet aussi un nouvelle zone litigieuse (les donjons de SWTOR), qui conduira les joueurs sur la planète Elom : les joueurs devront à s'aventurer dans un énigmatique tombeau au sommet d'une montagne sur la planète isolée...

Star Wars: The Old Republic: Legacy of the Sith : Elom

Une nouvelle Opération

Début 2022, la mise à jour se complétera avec une nouvelle Opération, intitulée Anomalie R-4, conduisant cette fois les joueurs dans les vestiges d’une station spatiale. Selon le développeur, les joueurs y seront confrontés à des combats ardus, mais devront aussi y résoudre des énigmes. 

Star Wars: The Old Republic: Legacy of the Sith : Opération Anomalie

Personnages

Au gré de la trame narrative de Legacy of the Sith, les joueurs seront amenés à croiser de nombreux personnages. Certains sont déjà connus et sont intervenus dans les précédentes extensions du jeu (comme l'emblématique Dark Malgus, mais aussi Anri, Arn Peralun, Dark Rivix, Tau Idair ou encore Lana Beniko), mais d'autres sont des personnages inédits qui participeront à l'aventure. 

Le développeur présente notamment le Colonel Gallo, un membre des forces spéciales Selkath qui accompagneral es joueurs de la République sur Manaan, alors qu'au sein de l'Empire, le Colonel Korrd est en charge de l'exploitation du kolto aux côtés du redoutable Dark Norok

Date de sortie

Si les célébrations du dixième anniversaire de Star Wars The Old Republic se dérouleront tout au long de 2022, les premiers pans de l'extension Legacy of the Sith seront disponibles dès le 14 décembre prochain. Et en attendant son déploiement sur les serveurs live de SWTOR, le jeu se dévoile dans une nouvelle cinématique. 

Source : https://twitter.com/swtor_fr

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...