Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Bref aperçu du futur de Star Wars The Old Republic - MàJ

À l'avenir, les équipes de Star Wars The Old Republic promettent des mises à jour moins denses mais plus fréquentes. De nouveaux contenus sont annoncés dès septembre et s'illustrent en vidéo.

Les équipes du studio Bioware en convenaient : les joueurs ont « consommé » le contenu de Star Wars The Old Republic bien plus rapidement qu'initialement escompté (et c'est sans doute la raison de la perte de près d'un million d'abonnés lors du premier semestre d'exploitation du MMORPG, entrainant l'évolution prochaine de son modèle économique vers le freemium).
Logiquement, le développeur promet donc maintenant des mises à jour nombreuses (moins denses, mais plus fréquentes pour mieux accompagner le rythme de progression des joueurs) et illustre aujourd'hui en vidéo quelques-unes des nouveautés qu'on attend dans les prochaines semaines.

En vrac, on y retrouve « Ancient Hypergates », la nouvelle zone de guerre pour les joueurs férus de PvP (testable actuellement dans le cadre de la gamescom de Cologne) ; l'Opération « Terror from Beyond », le nouveau raid PvE de haut niveau qu'on attend en septembre prochain ; mais aussi une nouvelle mission spatiale (qui suscite manifestement un certain enthousiasme chez le développeur, en attendant que les joueurs se forgent leur propre avis) ; Makeb, une nouvelle planète à explorer ; ou encore une nouvelle race jouable, les Cathars, dont Bioware espère qu'elle attirera de nouveaux joueurs et incitera les vétérans à recommencer un nouveau personnage afin de recycler le contenu existant. À découvrir sur pièce dans les semaines à venir.

Mise à jour : si l'on en croit OnRPG, qui se fait l'écho des annonces dévoilées lors la Bioware Party organisée dans le cadre de la gamescom, les nouvelles missions spatiales des prochains patchs s'appuieraient sur « un tout nouveau système PvP ». On attend quelques précisions prochainement.

Pas de commentaires | Écrit par Uther - Le 17 août 2012 à 09:36.