Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce
  • Star Wars The Old Republic : Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of th... https://t.co/ZlGAmUOdDO
  • Star Wars The Old Republic : Bioware s'attaque aux spammeurs et vendeurs de crédits: Le développeur annonce u... https://t.co/rCzAcERFmW
  • Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre: La nouvelle extension pour S... https://t.co/sBYRiK6AqL

Un Cauchemar venu d'ailleurs et Bioware mise sur la difficulté

Star Wars The Old Republic s'enrichira prochainement d'une nouvelle Opération (Cauchemar venu d'ailleurs), un raid PvE de haut niveau continuant la trame du MMORPG et devant opposer un niveau de difficulté sans précédent dans le jeu.

Hyperporte

En attendant l'évolution de son modèle économique et une exploitation en free-to-play d'ici l'automne prochain, on le sait, Star Wars The Old Republic accueillera une série de contenus inédits (PvE et PvP) dans le cadre de sa mise à jour 1.4. Parmi les mises à jour, le MMORPG de Bioware ouvrira les portes d'une nouvelle Opération, Cauchemar venu d'ailleurs (Terror from Beyond en VO).
Ce raid PvE destiné aux joueurs de haut niveau poursuit la trame scénarisée du jeu et doit conduire les joueurs sur Asation, une planète marécageuse isolée de l'Enclave des Gree. Le lieu abrite notamment d'anciens artefacts Gree, parmi lesquels l'Hyperporte permettant de voyager d'un bout à l'autre de la galaxie. Les Maîtres d'Effroi l'ont néanmoins utilisée pour lancer une déferlante de monstres sur la planète. Les joueurs devront les repousser, éliminer les agents des Maîtres d'Effroi et refermer l'Hyperporte.

À en croire Jesse Sky, designer en charge des Opérations et Flash points de SWTOR, le raid devrait confronter les joueurs à cinq bosses majeures, en plus d'un affrontement final face à « une créature d'une échelle sans précédent dans SWTOR ». On nous promet donc un défi de taille (le plus difficile du MMO à ce jour) pour des personnages particulièrement bien équipés. Il sera en outre pimenté par le traditionnel système de puzzles à résoudre des Opérations de TOR, mais là encore, Bioware affirme en avoir corsé la difficulté. Il faudra manifestement faire preuve d'astuces pour le déjouer.
À ce jour, on ignore encore la date de lancement de cette nouvelle Opération, mais on se souvient que durant la gamescom, Matthew Bromberg la promettait pour courant septembre.