Mise à jour 1.4 : Cauchemar venu d'ailleurs sur les serveurs de test de SWTOR

L'Opération Cauchemar venu d'ailleurs, ce raid PvE de haut niveau de Star Wars The Old Republic, dévoile sa trame en vidéo et, pour les plus impatients, se déploie sur les serveurs de test du MMORPG.

Cauchemar venu d'ailleurs

La prochaine mise à jour majeure de Star Wars The Old Republic (la 1.4) doit apporter son lot de contenus inédits, tant PvE que PvP. Elle sera déployée progressivement sur les serveurs live du MMORPG dans les semaines et mois à venir, mais d'ores et déjà, l'Opération « Cauchemar venu d'ailleurs » s'annonce sur les serveurs de test publics de SWTOR.
Ce raid PvE de très haut niveau (qu'on nous annonce particulièrement ardu à surmonter, tant du fait du niveau de ses bosses que de la complexité de ses mécanismes) conduit les joueurs sur Asation, une ancienne planète des GREE regorgeant d'artefacts puissants. Ce nouveau raid poursuit surtout la trame déjà initiée avec Conflit Explosif (l'Opération précédente de SWTOR) et invite notamment le joueur à dénouer les projets des Maîtres d'Effroi, ces seigneurs Siths ambitionnant de prendre le contrôle de la galaxie.

Dans la foulée et pour entrapercevoir un peu plus concrètement les enjeux de cette nouvelle Opération, Cauchemar venu d'ailleurs est disponible sur les serveurs de test publics de Star Wars The Old Republic (avec une note de patch provisoire). Avis aux curieux disposant d'un personnage sur lesdits et ne craignant pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu ou souhaitant partager leur opinion avec l'équipe de développement sur les forums officiels.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.