La mise à jour 2.4 de SWTOR sous les coups de la guerre d'Effroi

Orientée notamment sur le contenu PvP de Star Wars : The Old Republic, la mise à jour 2.4 se trouve un nom prédestiné avec "La guerre d'Effroi".

Dreadmasters de la planète Oricon

Annoncée pour prochainement sur les serveurs de SWTOR mais encore sans date, la mise à jour 2.4 verra se poursuivre l'affrontement contre les Maîtres d'Effroi. La planète Oricon sera le théâtre d'une nouvelle zone de mission scénarisée, où il faudra déjouer le complot mis en place par les Maîtres d'Effroi. L'opération de niveau 55 "La forteresse d'Effroi" conclura cette saga. 

Dans un entretien pour les colonnes d'HoloNet, le Baron Mark Demort dévoile une autre nouveauté de la mise à jour 5.4, avec les arènes de zone de guerre Giradda. L'ambassadeur de luxe du Huttball explique notamment que Giradda le Hutt tient à offrir un nouveau spectacle en complément des matchs de Huttball. Le concept repose sur le même principe que le Huttball, sans ballon et avec un nombre restreint de participant. Le but est d'accélérer le rythme des parties avec du 4c4. Vous pouvez retrouver l'ensemble de l'entretien à cette adresse.

Ces arènes de zone de guerre (classés ou non) auront pour seul objectif de tuer l'équipe adverse, simplement et efficacement. Etant en zone de guerre, les combats seront récompensés de la même manière avec des distinctions, expérience et crédits. Conçues spécialement pour du 4c4, ces arènes seront petites et permettront d'enchaîner les combats, pour la joie des adeptes du PvP sur SWTOR. Cela marque par contre la fin des zones de guerre de 8c8 classées, qui n'ont pas rencontré le succès escompté.


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 272 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.