Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

CHIEN SALKY

Un spécimen parfait... ou presque...


Les services chargés de faire respecter la loi, les groupes militaires et les organisations criminelles sont toujours à la recherche de créatures bien entraînées pour assurer la sécurité et les ingénieurs en biologie essayent depuis longtemps de créer le spécimen génétique parfait. Leur création la plus controversée et la plus tristement connue est le chien salky.

À la demande de l'Armée de la République qui voulait une créature pour garder les installations de la Bordure Extérieure, les scientifiques ont élevé différentes bêtes venues de toute la galaxie. Ils recherchaient des caractéristiques comme des griffes longues et naturellement aiguisées, des sens ultra développés, une mâchoire très puissante et un comportement agressif. Les chiens salky sont le résultat de cette recherche.

Lors de leur premier déploiement, les chiens salky furent d'une efficacité redoutable, mais lorsque l'armée commença à les envoyer dans des installations plus importantes, le défaut des chiens devint évident : il était impossible de contenir leur instinct féroce. Même quand leurs maîtres leur demandaient de simplement arrêter quelqu'un, les chiens salky attaquaient leurs cibles avec une force mortelle. Après plusieurs dizaines de tués, l'armée rappela les chiens.

Depuis que l'armée a annulé le contrat, la société de bio-ingénierie responsable des chiens salky vend ses créatures sur le marché noir. De nombreuses organisations de criminels et de mercenaires ont acheté ces chiens. À en croire la rumeur, plusieurs de ces bêtes redoutables ont même été achetées par des entités sur Coruscant, ce qui serait dans l'illégalité la plus totale puisque les chiens salky ont été bannis des Mondes du Noyau.

 

180
180
180
Écrit par Zekkangel - Le 30 avril 2010 à 19:28.