Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

GORMAK

Le dernier Gormak ne doit pas mourir...

Une espèce mystérieuse sur un monde mystérieux... On sait peu de choses au sujet des Gormaks. Bien que leur structure sociale tribale et leurs schémas de communication soient indéniablement primitifs, leur capacité à comprendre et à manipuler la technologie est troublante et égale les meilleurs cerveaux de la République. Cette dynamique les rend très dangereux et c'est la raison pour laquelle les zones non civilisées de Voss sont considérées comme extrêmement hostiles.

À cause de la haine apparemment innée et violente que les Gormaks éprouvent pour la civilisation Voss et tout ce qui y est lié, ils sont des ennemis de la République et de l'Empire Sith. Les recherches au sujet de l'origine de l'agressivité des Gormaks vis-à-vis des Voss n'ont pas eu beaucoup de résultats. Tout ce qu'on sait, c'est que les Gormaks voient les Voss comme un fléau corrompu qui menace leur planète et qu'ils pensent que les Voss doivent être détruits pour que les Gormaks puissent prospérer.

Étrangement, cette haine violente n'est pas réciproque. Bien que les Voss reconnaissent que les Gormaks sont une menace pour leur civilisation, ils ne cherchent pas à mettre au point une stratégie pour éliminer cette espèce dangereuse de la planète. Pourquoi ? À cause de la vision d'un Mystique Voss qui a conduit à l'adoption d'une loi interdisant l'éradication de l'espèce Gormak. Pour les étrangers, cela peut paraître surprenant, mais pour les Voss, cela est tout à fait normal.

 

180
180
180
Écrit par Zekkangel - Le 30 avril 2010 à 19:34.