Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

ZABRAK

Indomptables et fiers

L'indépendance, la confiance et une détermination farouche caractérisent le psychisme des Zabraks. La plupart d'entre eux estiment qu'aucun défi n'est insurmontable, même si la partie semble perdue d'avance, et méprisent les faibles qui ont peur de l'échec. Une tradition d'entraînement martial intense, un deuxième cœur et la résistance à la douleur physique font d'eux des guerriers et des explorateurs exceptionnels. Leurs prouesses physiques et mentales imposent le respect. Les Zabraks ont la volonté d'exceller dans tout ce qu'ils font et cette volonté s'accompagne d'une tentation permanente d'utiliser tous les moyens nécessaires pour parvenir à leur fin.

Les Zabraks peuvent parfois sembler arrogants, mais c'est uniquement parce qu'ils ont de quoi être fiers. Les falaises inhospitalières et les mers acides de leur planète natale, Iridonia, ont forgé la ténacité et la volonté de fer des Zabraks. Les Zabraks ne se sont pas contentés de survivre à l'adversité dans un environnement hostile, ils ont prospéré et sont devenus une des premières espèces connues à voyager dans l'espace. Ils avaient déjà fondé plusieurs colonies à l'extérieur de leur système d'origine avant leur premier contact avec la République.

Bien que morphologiquement proches des humains, les Zabraks se distinguent par leurs cornes, vestiges d'un passé lointain, et les tatouages qu'ils ont sur le visage. Les cornes se développent à l'âge adulte et les tatouages sont reçus lors d'un rite de passage cérémonial peu de temps après leur apparition. Ces tatouages diffèrent en fonction des épreuves et des expériences de chaque individu. Les Zabraks d'Iridonia sont connus pour leur entraînement martial très strict. La discipline et la persévérance qu'ils enseignent sont inculquées à tous les jeunes Zabraks.

Les colonies Zabraks se situent à proximité de couloirs de l'hyperespace vitaux, ce qui incite les Zabraks naturellement curieux à poursuivre l'exploration de la galaxie. Les nouveaux mondes sont synonymes de nouveaux défis à relever et d'apprentissage, et donc de possibilité de renforcer la puissance de l'espèce. Les Zabraks ont rejoint les rangs de la République et de l'Empire. Ils mènent les troupes vers la victoire sur le front, œuvrent dans l'ombre pour façonner les conflits ou amassent simplement des crédits en tant que tueurs à gages.

 

180
180
180
Écrit par Zekkangel - Le 24 décembre 2010 à 17:41.