Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

TRANDOSHAN

Des chasseurs-tueurs au sang froid

Originaires d'un monde inhospitalier du système Kashyyyk, les Trandoshans sont en conflit avec les Wookiees depuis que ces deux espèces se sont rencontrées. Après avoir rejoint la République Galactique, les Trandoshans ont en fait négocié avec les Corporation Czerka le droit de réduire en esclavage leurs voisins à fourrure. Ils n'ont cependant pas réussi à en capturer beaucoup, car les Wookiees sont très largement capables de défendre leur planète natale.

Du fait de leur tradition planétaire, de nombreux Trandoshans sont devenus des esclavagistes et des mercenaires tandis qu'ils se déployaient un par un dans toute la galaxie. Ce sont des guerriers redoutables à cause de leur vision perçante, de leurs carapaces à écailles et de leur étonnante capacité à se régénérer.

Les Trandoshans qui respectent les traditions de leur monde d'origine sont souvent profondément spirituels et adhèrent à des croyances religieuses très particulières. Ces Trandoshans vénèrent une divinité appelée la "Gardienne des points", qui distribue ses faveurs à ses adeptes en fonction de leurs victoires au combat et à la "chasse". Bien que quelques Trandoshans observent apparemment un certain sens de l'honneur, leur inclinaison naturellement à l'arrogance est très souvent prononcée, ce qui leur a valu une réputation d'individus violents et brutaux à travers la galaxie.

 

180
180
180
Écrit par Zekkangel - Le 30 avril 2010 à 19:38.