Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Signaler une annonce

MIRALUKA

Voir la Force

Bien qu'elle partage certains attributs génétiques avec les humains, l'espèce des Miralukas se différencie par le fait qu'elle n'a pas d'yeux. Sur Alpheridies, leur planète d'origine, l'unique source de lumière provient d'une étoile naine dont le spectre ne dépasse pas l'infrarouge. Au bout de plusieurs siècles d'évolution, les Miralukas ont développé la capacité de percevoir leur environnement grâce à la Force. Possédant deux orbites devenues inutiles, les Miralukas portent des voiles décoratifs et éprouvent généralement des difficultés à être assimilés à la société des humains.

Durant des millénaires, les Miralukas ont vécu dans l'isolement. Cependant, leurs affinités avec la Force les ont rapprochés des Jedi, certains allant même jusqu'à rejoindre l'ordre. Ce lien s'est renforcé au cours de la Guerre civile des Jedi, quand le Seigneur Sith Dark Nihilus a anéanti la colonie Miraluka sur la planète Katarr. Seule survivante de l'attaque, une Miraluka du nom de Visas Marr est connue pour avoir participé à l'Exil Jedi et à la reconstruction de l'Ordre Jedi.

Lors de la Grande Guerre, la planète Alpheridies a conservé son indépendance, mais de nombreux Miralukas se sont ralliés à la cause de la République. Ceux qui ont rejoint l'Ordre Jedi ont toujours fait preuve de facilités exceptionnelles avec la Force et les arts martiaux. Certains Maîtres Jedi estiment que c'est précisément parce qu'ils se fient plus à la Force qu'à leurs yeux qu'ils manient le sabre laser avec une telle dextérité. Quel que soit leur soutien apporté à l'ordre, les Miralukas sont une véritable aubaine pour les Jedi. Beaucoup de Seigneurs Sith ont appris à leurs dépens que les Miralukas pouvaient être de redoutables adversaires.

 

180
180
180
Écrit par Zekkangel - Le 13 août 2010 à 20:24.